Rechercher

Les couleurs tendances mode que l'on a déjà hâte de porter au printemps-été.

La palette de couleurs pour le printemps été s'annonce explosive. Des tons pastel aux teintes vibrantes, les couleurs tendance du printemps été laissent présager de jolis looks vitaminés.

Les tendances couleurs été 2020

Une chose est sûre : l'été sera coloré ! Des teintes pastel en passant par le rose pop ou le vert sapin... Les couleurs de l'été 2020 vont ravir toutes les fashion addicts.


Du bleu ciel au rose pâle en passant par le vert amande, les teintes pastel sont partout, prêtes à s’emparer du vestiaire de l’été prochain. On craque pour ces couleurs tendres en version monochrome pour un look rafraîchissant et plein de douceur.


« Les couleurs vives associées aux nuances de saison se combinent pour créer une palette de couleurs classiques »


De l'autre côté, les couleurs survitaminées investissent les indispensables mode. Repérées pendant la Fashion Week, les teintes pop nous font de l’œil pour la saison estivale.

Le rose bonbon et le vert pop arrivent en tête des couleurs tendance de l'été. On retrouves ces nuances explosives par petites touches sur des accessoires tendance, ou en total look pour les plus téméraires.


Qu'il soit tout en douceur avec des teintes claires ou explosif avec des couleurs vibrantes, l'été 2020 nous promet un vestiaire haut en couleurs !





42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout